Odieux: un gendarme tué à cause d’une pièce de 100 fcfa


Tragédie ! En cette période de pandémie, un scandale vient secoué le Cameroun, un gendarme trouve la mort de façon horrible!!! Il meurt à cause d’une pièce de 100 fcfa.

C’est l’histoire d’un jeune gendarme qui, ayant senti des envies pressantes de libérer ce que le tube digestif a pu rejeter, va se conduire dans les toilettes publiques de l’agence Finexs pour se libérer. Ayant terminé, il sera interpellé par les agents de sécurité qui vont lui réclamer le montant de 100 fcfa (cent francs CFA ).

Malheureusement, le jeune homme se retrouvera sans jetons sur lui néanmoins, il va manifester son désir de régler sa dette en sortant un gros billet qu’il va vouloir aller changer pour revenir payer.

Chose que les agents de sécurité ne permettront pas. C’est alors que des éclats de voix vont se déclencher! Et vont s’en suivre des affrontements entre les deux partis.



Le jeune gendarme se retrouvera K.O dans cette lutte. Et il sera conduit en urgence à la garnison de l’hôpital militaire, où il rendra l’âme quelques temps après.

Triste fin pour un homme qui voulait juste faire ses besoins. Ses bourreaux sont actuellement aux arrêts.



La Légion de gendarmerie du Littoral vient d’ouvrir une enquête, cela a déjà conduit à l’interpellation d’une dizaine des travailleurs de cet agence en l’occurrence, le chef d’agence de Finex voyages de Douala.