Une laveuse de mort a dit: "sa peau s'emiettait. Je leur ai crié c'est quoi son histoire? "

Une laveuse de mort a dit: 
Aucune des trois laveuse qui sont passé n'ont pu lavé cette jeune fille, chaque fois qu'une laveuse voyait l'aspect du corps la morte, elle refusait de la laver et s'enfuyait rapidement. Et lorsque la famille à ramené la 4eme laveuse, ils l'ont fait entrer dans la chambre de la morte et on fermer la porte à l'extérieur.
La laveuse regarde la jeune morte et à chaque fois qu'elle mettait sa main sur son corps, il se désagrégeait, elle était terrorisée par la scène et voulut sortir mais elle vit qu'on avait refermer la porte derrière elle.
Elle leur criait d'ouvrir la porte, mais ils lui répondirent qu'ils ne lui ouvriraient que lorsqu'elle aura lavé le corps de la Morte
La laveuse dit: j'ai imploré l'aide d'Allah et j'ai pris mon courage à deux mains, mais je n'ai pas pu lui faire entièrement le lavage prescrit , à chaque fois que je mettait la main sur elle en versant l'eau, sa peau s'emiettait. Alors je me suis empressé de la couvrir de son linceul, et ce faisant j'etais dans une angoisse et une frayeur que seul Allah sait.
Et l'on m'ouvrir enfin! Je leur ai crié c'est quoi son histoire? Comment était-elle de son vivant?
Il me Dirent: Viens voir sa garde robe, je les ai suivis et je n'ai vu que des vêtements court, des decolletés et des habits transparents, des jupes avec couvertures, des shorts et des pantalons.
Ils me dirent: C'est ainsi qu'elle s'habillait à l'extérieur comme à la maison.
Ô ma sœur qu'es ce qui T'empêches de te vêtir du manière pudique?
Le prophète a dit: Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux.
Aujourd'hui certaines de nos soeurs ont perdu cette pudeur
Ne sais tu pas que ta manière de te vêtir a un impact sur les jeunes, ils regarderont tes formes du haut vers le bas, de droite a gauche, devant et derrière, tu seras d'une part à la base des péchés de leur regard car tu as attiré leur regard sur toi
Craint Allah dans le choix de tes vêtements
Qu'Allah nous donne la bonne compréhension.