Mariage brisé, homosexualité, le zomloa: Marlène Emvoutou tire à bout portant sur Amougou Belinga

Facebook devient le lieu lamentation mais aussi d'affrontements. Marlène Emvoutou, sur sa page, livre une séquence poignante sur ses relations avec le PDG du groupe Anecdote qui serait d’ailleurs la raison de sa séparation avec le fils du président équato-guinée. Des révélations que l’activiste Zona Coker détaille dans cette note ci dessous. Bonne Lecture!

Marlène EMVOUTOU la supremaciste BULU accuse Jean Pierre AMOUGOU BELINGA d’être à l’origine de sa séparation avec le vice président de la GUINÉE ÉQUATORIALE Teodoro OBIANG NGUEMA MANGUE. Si je comprends bien, elle accuse le PDG du groupe l’ANECDOTE de n’avoir rien fait pour empêcher qu’elle aille en prison. Elle dit que ce dernier a préféré lui donner de argent à sa sortie de prison en échange de son fiancé GUINÉEN. Donc ma cousine EMVOUTOU crois sincèrement qu’elle avait une chance de devenir la première dame de la GUINÉE ÉQUATORIALE au temps où elle ressemblait encore à la fille MINBOMG MI MANIBÉ de KYEOSSI et achetait encore le fond de teint au MARCHÉ MONDIAL de KYEOSSI. KARAMBA!

Les FILLES, sachez que les hommes préfèrent garder certaines relations cachées. Heureusement qu’il n’existe aucune photo de cette supposée idylle de la cousine et le gentleman sapeurs et homme D’ÉTAT du pays voisin, elle la publierait au quotidien sur les réseaux sociaux. On se demande vraiment quelle genre de relation cette femme entretient avec son mari blanc quand je la vois passer son temps à afficher ses anciens amants et casher ses rivales imaginaires. Je me rappelle que la même EMVOUTOU expliquait sur FACEBOOK qu’elle avait mis un terme à sa relation amoureuse avec OBIANG fils parce qu’il ne lui avait pas apporté le soutien dont elle avait besoin lors de son incarcération. Hmmmm !

Marlène EMVOUTOU nous explique pourquoi l’homme d’affaires qu’elle dit être sa coépouse va bientôt lire l’heure sur la montre BULU. Elle nous apprend qu’il existe un accord entre eux les SECTAIRES SATANISTES que AMOUGOU BELINGA a osé briser. Comme je vous l’ai annoncé dans ma dernière publication, l’ancêtre BETI Martin MBARGA NGUELÉ est celui qui va appuyer sur le bouton de la machine à broyer des BULU pour réduire son petit-fils du CENTRE comme lui en bouillie. Le journaliste diplômé par excellence des BIYAYISTES Allain Jules MENYE nous a dit que MBARGA NGUELÉ est allé prendre la HAUTE INSTRUCTION DU ROI BULU pour EXÉCUTER cette importante tâche. Alors, depuis cette rencontre entre le ROI BULU et le ZOMLOUA du NYONG ET SO’O, la broyeuse à été mise en marche pour écraser le ZOMLOUA des ZOMLOUA de La MEFOU ET AKONO.

Le chef de la police nous a d’abord annoncé que l’homme d’affaire était en réalité son JAMES BOND 237. Selon les dernières informations circulant sur les réseaux sociaux, il a retiré les 13 policiers qu’il avait mis à la disposition de cet agent de renseignement pas comme les autres. Ceci veut dire que n’importe quel ennemi, haineux ou jaloux peut aujourd’hui décider d’en finir avec AMOUGOU BELINGA qui est un homme facilement approachable. Ça peut être Marlène sa coepouse haineuse, Menye le méchant jaloux, Sosthène FOUDA le revenchard assoiffée qui ne reculera devant rien pour anéantir le businessman qui a detruit son rêve d’être un jour président, MBARGA NGUELE l’ancêtre à l’orgueil blessé qui est décidé de prouver qu’il reste le patron des pâtons de la police, la liste des ennemis du PDG est très longue.

Heureusement que le frère AMOUGOU BELINGA connais très bien ses gens. Sans la bonne idée qu’il a eu de collectionner les sextapes des jaloux EKANG, il serait déjà à la prison Centrale de KONDENGUI depuis très longtemps. Entre la CENTRAFRIQUE et la GUINÉE ÉQUATORIALE, ça va vraiment dans tous les sens. L’affaire là peut faire tomber ce régime comme ça comme l’amusement oooh ! Croisons seulement les doigts, DIEU et nos ANCÊTRES se chargeront du reste. ABIM TÉ !