Coco Emilia pour ses 30 ans, claque 12 millions [VIDEO]

La célébration de l'anniversaire de la star camerounaise des réseaux sociaux Coco Emilia alias Biscuit de mer, jase sur la toile. La jeune dame qui fête ses 30 ans a mis les gros moyens.

Dans un cadre class avec des invités respectables, Boscuit de mer a dépensé la faramineuse somme de 12 millions. L'on imagine alors comment le compte en banque de la jeune dame est alors garni. Une dépense qui a choqué les internautes au moment où disent-ils des enfants meurent de faim au Cameroun, des femmes ont besoin d'un coup de pousse. Mais il faut le rappeler l'entrepreneure est aussi philantrope et vient en aide à de nombreuses familles.

Pour une autre catégorie de personnes, tout cet argent qu'elle dépense ici et là provient de son activité de prostitué de luxe qu'elle entretient avec des ministres de Biya et des hommes. Son nom est tellement cité dans le sérail pour parler de ces femmes qui facilitent la signature d'importants contrats ou dossiers.




Encore des grandes et graves révélations de Patrice Nouma sur les collaborations sucrées et rentables entre les prostituées de luxe et les ministres de Paul Biya. L'ex officier en exil, n'y va pas de mains mortes et cite les noms de ces femmes qui sont déshabillées et dispersées dans les bureaux de ces ministres qui prennent le plaisir de toucher leurs corps quand ça leur chante.

Elles sont utilisées comme les objets d'excitation contre de fortes sommes d'argent, des voitures, des voyages dans les endroits de luxe et des appartements luxueux. D'après l'ex officier, elles sont spécialisées dans "les pipes professionnelles, les pipes au chocolat" qu'elles servent à volonté à leurs clients. D'autres détails que vous trouverez dans la vidéo ci dessous.

Il tient à préciser que des hommes aussi sont utilisés pour le même besogne. Ils sont utilisés aussi dans le cadre des signatures des grands dossiers de l'Etat. "Si tu veux qu'un ministre de Biya ou Motaze signe ton dossier. Il suffit qu'on fasse appel à une prostituée de luxe, on lui remet le dossier et elle rencontre le ministre. Après le travail bien fait, le document est signé, révèle-t-il.

Plus loin, Nouma liste les noms des femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités mais un nom a retenu notre attention et qui est bien connu des tabloïds camerounais: Biscuit de mer que l'on connaît aussi sous le nom de Coco Emilia, qui est connue pour ses clashs avec Nathalie Koah et l'ivoirienne Emma Lohoues mais aussi pour son style de vie, ses amours bref pour sa vie. Elle compte plus de 430 000 followers sur Instagram qui ne manquent pas de réagir à chacun de ses posts.

Patrice Nouma se dit meurtri face à de tels actes au sommet de l'Etat. Des millions des frais du contribuable qui sont dépensés dans de telles futilités. "Tu protèges les ministres, leurs biens, leurs proches et autres et tu gagnes des miettes pendant que des millions sont donnés à ces femmes", s'insurge-t-il tout en appelant les Camerounais à arracher leur liberté.