Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma abuse outrageusement des produits décapants.


Née le 24 février 1982 à Libreville, Gabon, Nathalie Makoma est une auteure-compositrice-interprète chanteuse d’origine congolaise, que le grand public a découvert à travers le célèbre groupe Makoma.



Mais aujourd’hui, celle qui s’est longtemps illustrée dans le gospel fait parler d’elle pour une toute autre raison que la musique. En effet, fin juin dernier, une photo de Nathalie Makoma avec un teint ultra clair, a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes.



Pour eux, il apparaissait clair que Nathalie Makoma avait outrageusement abusé des produits décapants. Face aux nombreuses critiques qui l’ont aussitôt assaillie, la chanteuse a finalement réagi dans un récent live qu’elle a partagé sur son compte Instagram. La go dit ceci :

Nathalie Makoma s’explique sur l’éclaircissement de sa peau : « Je mets toujours beaucoup de maquillage blanc »
Nathalie Makoma dément s’être fait depimenter la peau. Elle s’est expliquée sur cette affaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’ancienne membre du groupe Makoma a déclaré qu’elle met plutôt trop de maquillage blanc, c’est ce qui le rend blanche.

« Je suis Nathalie Makoma. J’ai toujours beaucoup de maquillage. Ce maquillage est blanc et c’est ce qui me rend blanche(…) Pendant tous ces temps, je crois que vous me connaissez. Je suis toujours extravagante et je resterai toujours extravagante avec beaucoup de maquillage et beaucoup de make-up blanc », a-t-elle déclaré.


Une photo de Nathalie Makoma avec un teint clair, a fait les tours des réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes.