Nécrologie: La mode ivoirienne à nouveau endeuillée, Le mannequin Sonia Tra s'est éteinte !

Près d'une semaine après la mort du mannequin ivoirien Lara Brou, une autre est arrachée à l'affection de ses proches ce mardi 30 juin 2020. Le monde de la mode ivoirienne est de nouveau endeuillée, le célèbre mannequin ivoirienne d'origine Sonia Tra a rendu l'âme.


Une bien mauvaise nouvelle qui s'abat sur le milieu de la mode seulement quatre jour après le décès brutal du mannequin Lara Brou. Sonia Tra la rejoint donc à quelques jours d'intervalle, de quoi consterner tout un peuple. La ravissante Sonia Tra laisse des traces indélébiles sur les podiums nationaux et internationaux. Elle est devenue l'une des mannequins les plus influentes et l'un des grands modèles ivoiriens. Sonia Tra décède à l'âge de 32 ans.

Sonia Tra est un mannequin réputé qui a défilé pour de grands stylistes tels Gilles Touré, Pathé O, et représenté des marques comme Uniwax. Selon les échos, la jeune femme était malade depuis plus d’un an et demi. Elle était malheureusement méconnaissable et sera emportée par la faucheuse ce mardi 30 juin à 4heures du matin à Abidjan-Yopougon au domicile familial, où elle résidait depuis un bon moment.

Pour le moment, les circonstances de sa mort n'ont pas encore été élucidées.

Paix à son âme !!!