People: Meiway à Eudoxie Yao: «La première fois que je l'ai vue , j’ai crié tchiééé» !

Ses formes généreuses ont toujours été l'objet de discorde d'internautes. D'aucuns pensant que la Go Bobaraba s'amuse avec les applications de retouches, d'autres estimant qu'il est bien possible d'être pareillement servie par dame nature. C'est d'ailleurs à tue-tête que la jeune femme a toujours crié à qui voulait l'entendre, que tout est naturel chez elle. Voici ce que Meiway pense de tout ceci.


Notre icone de la musique ivoirienne, Meiway ne saurait douter de la plastique d'Eudoxie Yao étant donné qu'il a déjà posé les yeux sur la Go Bobaraba. L'artiste affirme que lui également doutait fort des formes volupteuses de la bimbo ivoirienne, jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. «La première fois que j'ai vu Eudoxie Yao, j'ai crié tchiééé» A déclaré Meiway sans crier gare.

Il persiste d'ailleurs en affirmant qu'en voyant de ses propres yeux Eudoxie Yao, tout doute avait été levé sur la plastique étourdissante de cette dernière. Il termine son discours en invitant toutes les femmes de corpulences fortes à assumer leurs physiques telles que la Go Bobaraba.