Mohombi console Inoss'B: « Ndeko Innoss, tu es un champion !! Tes frères et toi, vous avez déjà marqué l’histoire » !

Le verdict est tombé pour les candidats qui se disputaient le titre de « Meilleur Artiste International » au Bet Awards 2020. Inoss'B et l'artiste nigérian Burna Boy étaient en compétition pour ce sacre qui est un véritable honneur pour tout chanteur africain. Malheureusement, le trophée est revenu à Burna Boy au détriment d'Inoss'B. Tentant de lui remonter le moral, le chanteur congolais Mohombi encourage son jeune frère Inoss'B.


Pour autant, Innoss'B était bien parti si bien qu'il avait réussi à rafler les votes sur les différentes plateformes mis en oeuvre par les organisateurs. Malheureusement, Burna Boy lui damera le pion en lui ôtant le sacre. Le chanteur Mohombi a tenu à lui exprimer tout son soutien: « Ndeko Innoss, tu es un champion !! Tes frères et toi, vous avez déjà marqué l'histoire. Et ce n'est que le début ! Les trophées, les Awards ou les vues ne feront jamais de toi un meilleur artiste. » A déclaré l'artiste avant de rajouter: « même si je te souhaite des milliards. Mais c'est l'union que nous devons créer ensemble, artistes et musiciens congolais qui va faire du Congo un meilleur pays qui va pousser le monde entier à nous accorder le respect et la reconnaissance qui nous sont dus ».

Gardant la tête froide, Inoss'B se dit reconnaissant de tout le soutien qu'il a reçu de ses collègues artistes ainsi que ses infatigables fans ! Il n'aura certainement pas démérité