Blue Ivy Carter : La fille de Beyoncé et Jay Z remporte son premier prix BET

Blue Ivy a remporté le prix BET dimanche pour le titre de "The Lion King" : The Gift" de Beyoncé, en collaboration avec Wizkid et Saint Jhn. 

La fille de huit ans de la pop star Beyoncé Knowles, Blue Ivy Carter, a remporté son tout premier prix BET pour son travail sur la chanson "Brown skin girl".


Le duo mère-fille a été récompensé devant les chansons "Underdog" d'Alicia Keys et "Melanin" de Ciara feat. Lupita Nyong'o, Ester Dean, City Girls & La La ; "I Choose" de Layton Greene ; "Tempo" de Lizzo feat. Missy Elliott ; et "Afeni" de Rapsody feat. PJ Morton.

Le prix a été annoncé par Erica Ash, animatrice de l'avant-première des BET Awards, qui a déclaré que "les chansons de cette catégorie sont aussi inspirantes qu'elles donnent du pouvoir. Leurs thèmes parlent au public de BET - en plus ils nous ont fait bop un peu trop".

Beyoncé a également reçu le prix de l'humanitaire de l'année lors du gala des BET Awards 2020, qui a été produit à distance en raison de la pandémie de coronavirus.

"Je veux dédier ce prix à tous mes frères et sœurs qui m'inspirent, qui marchent et se battent pour le changement", a déclaré la superstar de 38 ans en acceptant le prix : "Vos voix sont entendues, et vous prouvez à nos ancêtres que leurs luttes n'ont pas été vaines", a-t-elle ajouté.