Mise au point: Annick Choco à cœur ouvert sur sa relation avec Petit Denis !

Il n'est pas rare de voir deux célébrités finirent par se mettre ensemble. Quelques fois, ce sont d'ailleurs les rumeurs qui finissent par les réunir lorsqu'il n'en est rien en réalité. Annick Choco et Petit Denis ont été la cible de plusieurs rumeurs annonçant une relation amoureuse entre les deux. Voici qu'ils décident de briser le silence et clarifier la nature des liens qui les lient.


Décidément tout se passe sur la 3 et dans l'émission Peopl'Emik. En effet, c'est à travers cette dernière que nos célébrités se mettent à nu et font quelques mises au point. Un nouvel épisode de l'émission accueillait Annick Choco. Ainsi l'artiste de coupé décalé a été questionnée sur la nature de sa relation avec Petit Denis étant donné que tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une histoire d'amour. Cependant la jeune femme apporte des explications quelques peu inachevées: « J’ai travaillé avec Petit Denis, j’allais à sa résidence dans la journée pour répéter dans le début de la pandémie du Covid-19.Depuis petite j’admire petit Denis, donc j’ai saisi l’opportunité vu que j’habite non loin de sa résidence.Je suis amoureuse de lui parce que c’est quelqu’un qui est fort, qui du style, j’adore sa personnalité, pour l’instant on reste sur ce point.» A-t-elle déclaré devant les milliers de téléspectateurs.

Pour autant, de son côté Petit Denis avait catégoriquement nié une quelconque relation amoureuse entre eux: « Annick et moi, c’est une relation de petite soeur et grand frère. Les gens ont tendance à inverser les choses dans le showbiz. » Déclarait l'artiste 

Essaient-t-il de mener en bateau les plus curieux ? rendez-vous au mois de Juillet selon la jeune femme !