Présidentielle 2020 / RHDP : Évacué en France, Amadou Gon remplacé au profit d’Hamed Bakayoko ?

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a été évacué ce samedi 02 mai vers la France pour officiellement « un contrôle médical », selon un communiqué succinct de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire. Bientôt deux mois et le Ministre Amadou Gon n'est pas encore rentré en en Côte d'Ivoire. Candidat du RHDP, pour Cissé Ceint il serait idéal de le remplacer par Hamed Bakayoko.

La présidentielle approche à grand pas. A trois mois de ce grand rendez-vous, il nous reste 2 options pour garder le pouvoir le premier ministre GON étant indisponible.

1 ère option :
Le président de la ALASSANE OUATTARA revient sur sa décision, ce qui est peu probable parce que c’est un homme de parole.

2ème option :

La meilleure selon moi est de choisir le ministre HAMED BAKAYOKO comme candidat du RHDP. Les opposants même le voteront et on aura pas besoin de blablater sur son charisme.
Sérieux je ne le pensais pas avant mais le ministre HAMED BAKAYOKO est le meilleur « cheval ».

Il faut maintenant arrêter cette manière inutile et hypocrite de forcer le destin au premier GON, ce n’était pas sa destinée.

Oui à partir d’aujourd’hui de façon unilatérale je pense qu’il faut un homme comme HAMED BAKAYOKO à la tête de ce pays..

Merci et à demain