Ariel Sheney fait un tour sur la tombe de Dj Arafat : les chinois en colère.

Plus de 10 mois après le décès de son mentor, Dj Arafat, Ariel Sheney est allé s’incliner sur sa tombe. Des photos ont même été postées sur la toile suscitant la colère des fans du Beerus Sama communément appelés « Chinois ».



Après la mort brutale de Dj Arafat, Ariel Sheney a été formellement interdit par les chinois de mettre les pieds au concert en hommage au Daishikan. Plus de 10 mois après le décès de ce dernier, nombreux sont ses fans qui n’ont toujours pas pardonné à Ariel Sheney. Et cela s’est démontré ce week-end.

En effet, Ariel Sheney s’est rendu au cimetière de Williamsville pour s’incliner devant la mémoire de son défunt mentor. Les photos du petit Nouchi d’Abobo sur la tombe d’Ange Didier Houon ont été relayées sur les réseaux sociaux, suscitant la colère de plusieurs fans de Dj Arafat qui estiment qu’il n’aurait pas dû publier ces images.

" Toujours à la recherche de Buzz. Tu es allé sur la tombe là, est-ce que tu es obligé de te prendre en photos. Tu cherches nom. En plus, tes chaussures sur son tombeau. Attends, tu te fous de nous hein Ariel. Si Arafat pouvait te gifler même, c’était bon ", a commenté un chinois quand un autre écrivait: " Quand on fait quelque chose qui vient de son cœur, on n’a pas besoin de publier. C’est clair que ce Juda recherche le buzz."

Rappelons que Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 des suite d'un terrible accident de moto.