Ariel Sheney se rend à la tombe de Dj Arafat et se fait lyncher sur la toile !

Il semblerait que les chinois ne soient pas encore en mesure de digérer le Colonel Lôbôfouê. Pour autant, il n'en demeure pas moins qu'Ariel Sheney a été formé par la légende Dj Arafat avant qu'il ne décide d'engager sa carrière en solo. Depuis, une guerre avait éclaté entre feu Dj Arafat et son ex-poulin. Aujourd'hui qu'il n'est plus, Ariel Sheney a montré son envie de tout oublier malgré leurs différends. A un mois de l'anniversaire du décès du Daishi, Ariel Sheney s'est rendu à sa tombe, ce qui n'a pas marqué d'attirer la foudre des internautes.


Les deux hommes n'étaient pas en bons termes, c'est d'ailleurs une situation qui a suivit même après la mort de Dj Arafat. Les chinois sont même allés jusqu'à assimiler Ariel à Judas, tel un traître qui poignardait son ami dans le dos. Aux obsèques de la légende, les chinois avaient formellement interdit à Ariel Sheney de s'y rendre sous aucun prétexte.

Ce samedi 27 Juin 2020, Ariel Sheney s'était rendu à la tombe son mentor avec une photo qui a rapidement fait le tour de la toile. Les appréciations n'ont pas tardé après la publication de ce cliché. La majorité des chinois n'ont pas caché leur stupéfaction quant à la visite surprise d'Ariel Sheney à la tombe de son mentor.