People : Voici le gros cadeau qu’Eddy Kenzo a offert à Vitale.

La chanteuse ivoirienne Vitale vient de mettre à la disposition de ses fans, une nouvelle chanson soutenue par une belle vidéo en collaboration avec le célèbre artiste Ougandais Eddy Kenzo. Et cette nouvelle vidéo au titre évocateur,« Boom Boom » en dit long. Sur VIBE RADIO.CI, celle qui se fait appeler La Beyoncé d’Afrique, révèle ce que ce feat lui a coûté. 


Car Vitale et Eddy Kenzo s’y sont mis à fond à travers des jeux de scène très langoureux… qui ont pu suggérer à certains une affinité plus que professionnelle entre les deux artistes. 

De leur union, est né "Boum Boum", le tout dernier de la Beyoncé d’Afrique, conçu chez l’arrangeur Momo Wang pendant la période du confinement.

Le nouveau bébé de Vital est là, disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes musicales : " J’ai toujours rêvé de bosser avec Eddy Kenzo, l’occasion s’est présenté, déjà qu’il correspondait à mes critères pour cette chanson où je mets du boom dans le cœur des mélomanes. Lui aussi a kiffé le projet et les choses sont allées aussi vite, on a enregistré pendant la période du confinement ", fait savoir la chanteuse coupé décalé. 

Nadège Bomisso dit Vital confie ce que ce featuring avec l’étoile de la musique Ougandaise lui a coûté : " Ça va vous surprendre, car Eddy Kenzo n’a pris aucun centime avec moi pour bosser sur cette chanson. Il a refusé de me prendre de l’argent. Il a kiffé ma rage de vaincre, il est venu et il a posé sa voix sur ce titre avec son cœur. Eddy a travaillé gracieusement sur le titre «Boum Boum», une façon pour lui m’a-t-il dit, de me donner un coup de main ", a révélé la chanteuse.