Doumbia Major à Soro : "Quand le navire coule, les rats le quittent"

Connu pour ses sorties virulentes sur les réseaux sociaux, Doumbia Major ne rate aucune occasion pour s'en prendre à son adversaire politique Guillaume Soro. Au moment où Méité Sindou vient de lâcher le député de Ferké et Générations et peuples solidaires (GPS), le fondateur du Congrès panafricain pour le renouveau (CPR) a tout simplement fait la leçon à son ancien compagnon.


"Par le présent courrier, je vous adresse ma démission du Mouvement générations et peuples solidaires (GPS). Cette démission vaudra ainsi simultanément pour mes qualités d’adhèrent, de membre du Conseil d’orientation et de coordination", a mentionné l'ex-secrétaire national à la bonne gouvernance et au renforcement des capacités. 

Un véritable coup dur pour Guillaume Soro, qui est actuellement en exil forcé en France.

Dans une publication sur sa page Facebook, Doumbia Major fait la leçon au patron des soroistes.

"Dans la vie, il y a des gens qui te font asseoir sur un vélo sans freins et ils te poussent vers une pente où ils savent que tu vas te faire du mal", a écrit l'ex-membre de la FESCI. 

Puis d'ajouter : "Si tu parviens à t'en sortir, ils vont venir te faire croire qu'ils ont été les artisans de ton succès, alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils t'ont poussé sur cette voie périlleuse pour que tu te blesses. Quand le navire coule, les rats le quittent pour sauver leur peau."