Retour sur les frasques d’El Hadj Diouf au Liverpool : ‘’ Il s’est pointé un jour chez mois avec 10 femmes… ‘’

Le Lion de la Téranga a fait un passage des plus controversé au Liverpool en 2002.
En effet, à l’époque, El Hadj Ousseynou Diouf s’était beaucoup plus fait remarquer par ses écarts de conduites, ses bagarres sur le terrain et ses folies dépensières.
Dans un entretien, un de ses coéquipiers chez les Reds, se souvient particulièrement d’un événement qui lui aurait fait perdre l’estime de l’attaquant sénégalais.

Après Steven Gerrard et Jamie Carragher, un autre ancien compagnon d’équipe d’El Hadj Diouf à Liverpool a servi des anecdotes peu flatteuses sur le Lion de la Téranga.

Il s’agit de Jon Otsemobor, qui a exprimé sa déception face aux agissements d’El Hadj Diouf.

‘’ El Hadji Diouf s’est présenté chez moi à 2h du matin, avec 10 femmes. J’étais encore un jeune garçon et j’étais juste déçu de penser qu’il a pris mon amitié et l’a utilisée. Je me sentais mal à l’époque. Dans le vestiaire, je lui ai dit que s’il avait besoin d’un endroit pour rester et tout ça, d’accord, mais je n’organise pas de fêtes pour toutes les personnes différentes qui s’envolaient pour le pays chaque week-end ‘’, narre-t-il.

Ce n'est malheureusement pas le seul témoignage accablant à l'encontre du footballeur sénégalais.
Dans une interview; Steven Gerrard, celui avait qui Diouf avait eu des rapports houleux, disait explicitement qu'il n'appréciait guère ce dernier, qu'il considérait comme un '' perturbateur qui essayait toujours d'attirer l'attention''.