Dernière minute : Le RHDP de nouveau en deuil !

Le RHDP Cavally coordonné par la ministre Anne Ouloto se vide. Quelques semaines après le décès du délégué départemental RHDP de Toulepleu Toïla Mathias un autre cadre non des moindres, Lanciné Fofana vient de nous quitter.


L’annonce a été faite par la ministre Anne Ouloto par ailleurs coordinatrice RHDP de la zone. Deux valeureux militants tombés, l’un après l’autre.

Restons unis, solidaires et digne dans la douleur pour le développement de notre chère région.

" C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends ton décès mon frère Jazz. Durant de nombreuses années tu m’as honoré de ton amitié et de ta fraternité. Il y a quelques jours encore, tu me faisais part de ta détermination à faire du Cavally un bastion du RHDP avec la ministre Anne Ouloto. Repose en paix, vaillants soldats! Que Dieu bénisse le Cavally ", pleure un des proches collaborateurs.

Rappelons qu'il y a environ 20 jours, le parti d'Alassane Ouattara avait aussi perdu l’un de leurs cadres. Il s’agit de Joël Célestin Tchetche. Selon Koaci, il est décédé mercredi dernier à Paris en France. " Notre camarade est décédé des suites d’un accident Vasculaire Cérébral (AVC) ", explique une source proche de la victime contactée par nos confrères.