(Vidéo) Taxé d’arnaqueur et désavoué par la famille de Manu Dibango, Papillon brise le silence !

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la famille de feu Manu Dibango demande l’interdiction d’un événement organisé par l’artiste Papillon, une prétendue dédiée à la légende du jazz décédée du Coronavirus. Acculé de toutes parts et accusé d’arnaque, le ‘’Maréchal’’ sa version des faits.


Au cours d’une émission télévisée, l’artiste Papillon a tenu à lever toute équivoque quant aux motivations de l’événement qu’il a initié à la mémoire de Manu Dibango.
D’entrée en jeu, il évoque la proximité avec le défunt, qu’il considérait comme un père.

L’artiste Papillon s’est ainsi inscrit en faux contre les dires de la famille du défunt saxophoniste, et soutient qu’il n’a jamais pensé à se remplir les poches via cet événement, vu que les entrées seront gratuites.

 ‘’ On voudrait rendre hommage au père qui a été membre d’honneur dans le comité national de lutte contre la piraterie que je dirige. C’est dans le cadre de la campagne de sensibilisation contre la piraterie. En plus depuis 05 ans podium star organise un événement à l’occasion de la fête de la musique. Cette année on associe podium star à une campagne de sensibilisation contre la Covid-19. Et c’est dans ce cadre qu’on met les hommages à papa Manu ‘’a-t-il expliqué.

Il précise par ailleurs que cet événement s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
A la tête d’une association qui œuvre dans le social, Papillon déclare qu’il a soutien de plusieurs autorités de la ville de Douala.