Election FIF : Le camp Idriss Diallo tend la main à Didier Drogba.

L'élection présidentielle de la FIF approche à grand pas. A moins de 3 mois avant le grand rendez-vous, le candidat Yacine Idriss Diallo a déjà commencé sa tournée dans toute la Côte d'Ivoire afin de rencontrer les présidents de clubs basés hors d?Abidjan.Même si l'ex-buteur de Chelsea Didier Drogba a reçu plusieurs soutiens, ses adversaires notamment Yacine Idriss Diallo et Sory Diabaté et certains de ses ex-coéquipiers semblent ne pas être ébranlés par tout cet engouement autour de la candidature de l'ex footballeur ivoirien.

Présent dans la ville de Gagnoa, Yacine Idriss Diallo, par la voix de son porte-parole Koné Abakar, a annoncé un tandem avec Didier Drogba lors de cette élection.

" Ce que je peux dire à Didier Drogba, c'est de chercher à rentrer en contact avec nous parce que le camp Idriss cherche à rentrer en contact avec lui pour que nous puissions nous mettre ensemble pour développer le football ivoirien ", a déclaré le président du Wac.
Ces propos de Koné Abakar viennent s'ajouter à ceux de l'ancien footballeur ivoirien Ahmed Ouattara qui avait affirmé récemment avoir entrepris des démarches auprès de Didier Drogba pour qu'il rejoigne la team d?Idriss Diallo. 

" Idriss Diallo est très bon gestionnaire. C'est un grand gestionnaire. Il fera un très bon duo avec Didier Drogba ", avait-il lâché sur le plateau de l'émission La Grande Team diffusée sur La 3.