Scandale à l’Hôpital Youssou Mbargane : Un médecin accusé d’avoir violé une de ses patientes en pleine consultation !

L’Hôpital Youssou Mbargane de Rufisque connait une effervescence sans précédent suite à l’éclatement de cette affaire.
Un médecin généraliste en vacation dans cette structure sanitaire, est accusé d’avoir sexuellement abusé de l’une de ses patientes âgée de 17 ans.

D’après nos sources bien introduites, le mis en cause est un médecin non titulaire à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque.
En effet, certains agents en quarantaine suite à la détection d’un cas positif de Covid-19 au sein de l’hôpital, ce médecin originaire de la région du Sud et évoluant dans un hôpital de la localité, a été appelé en renfort.
Il n'était d'ailleurs de service que depuis seulement trois jours, quand le scandale a éclaté.

Selon une source proche de l’établissement hospitalier, la victime est une fille âgée de 17 ans qui était venue se faire ausculter samedi dernier. De retour à la maison, elle a expliqué à ses parents que le médecin soignant a abusé d’elle lors de la consultation.
Munie d’un certificat médical, la famille a déposé une plainte au commissariat urbain de Rufisque.

Face aux enquêteurs, le médecin a maintenu sa version des faits et clame son innocence, arguant que le cadre où s’est déroulée la consultation ne permettait même pas d’abuser une patiente.

Une version que confirment la plupart de ses collègues, tandis que certains avancent la théorie d’un complot ourdi par les parents de la fille, ou de la présumée victime, pour piéger la blouse-blanche.

Le Directeur de l’hôpital a convoqué une réunion d’urgence au cours de laquelle le médecin accusé a catégoriquement nié les faits.

Affaire à suivre…