Affaire Gueule tapée: Ndèye Maty Fall finalement condamnée à la prison ferme pour avoir ébouillanté ses belles-filles !

L'on se souvient du tragique incident opposant Ndèye Maty Fall et 3 jeunes filles de la famille Ndoye, résidant à la Gueule tapée. Etant l'épouse du père de ces derniers, dame Maty Fall n'a rien trouvé de mieux à faire que de verser une bassine remplie d'eau bouillante sur 3 de ses belles-filles. Les deux étaient dans un état stationnaire, tandis que la principale touchée, était en réanimation grièvement brûlée. Après quelques mois d'enquête, le juge a finalement rendu le verdict.

La prévenue encourrait une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement. Après plusieurs renvoies de l'affaire devant l'absence de comparution des victimes, le juge vient tout juste de rendre son verdict. Reconnue coupable pour coups et blessures volontaires, le Tribunal des flagrants délits de Dakar a décidé ce mercredi 3 juin, d'emprisonner Ndèye Maty Fall pour une durée d'1 an ferme accompagné de dommages et intérêts d’un montant de 7 millions F Cfa. 

Devant la barre, l'accusée Ndèye Maty Fall a reconnu son implication dans les faits avant de justifier son acte comme une simple riposte face aux menaces de celle qui était visée Oumy Ndoye.