Révoltes à Kaolack: Un manifestant grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture de police !

Décidément, la ville de Kaolack ne finit pas d'en découdre avec des faits divers très dangereux. L'on se rappelle des 25 personnes victimes d'intoxication alimentaire avant de déplorer une nouvelle trouvaille à glacer le sang. La série de manifestations contre la situation actuelle au Sénégal du au COVID-19, continue son cours. Ainsi après la ville sainte de Touba, Kaoclack rejoint la marche des protestations contre les mesures du gouvernement dans la lutte contre le coronavirus. Dans les affrontements entre force de l'ordre et manifestants, un de ces derniers se trouve dans un état critique.


Percuté par ce qui semblerait être une voiture de police, un manifestant se trouve actuellement dans un état très grave. La scène a été filmée à plusieurs mètres de l'incident, par un des manifestants. Sur la dite vidéo l'on voit un véhicule foncer à vive allure heurtant un individu. Cet homme s'écroulera immédiatement avant de se retrouver entouré des manifestants venus s'enquérir de la situation. Entre cris de consternation et pleurs, les personnes sur place composent le numéro des sapeurs pompiers lesquels ne se présenteront pas sur les lieux.

C'est bien plus tard que les riverains décident de conduire le blessé à bord d'un véhicule particulier au centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass.

Affaire à suivre......!