Don restaurant à l'ex-gouvernante de Dj Arafat : la grosse somme que va investir Badro.

Eh bien les cris de détresse de Olivette ne sont pas tombés dans les oreilles des sourds. Elle vient de rentrer en possession des clés de son restaurant flambant neuf qui lui a été offert par Badro Escobar. Surnommé aussi "Le Blanc de la Chine", ce n'est pas la première fois que cet ami proche de Dj Arafat s'évertue à honorer la mémoire de la légende du Coupé-décalé. Celui qui fait office de bon élève parmi les amis du Daïshikan ne fait des vagues que par ses bonnes actions. Il est d'ailleurs pressenti pour reprendre le flambeau de la Yorogang laissé à l'abandon et semble même avoir la bénédiction de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat.


Chose promise, chose due. Le jeune opérateur économique de la YOROGANG, Badro Escobar, qui avait fait la ferme promesse à l’ex-gouvernante d’Arafat de l’aider en lui permettant de se relancer dans un business, a tenu sa promesse. 

S’exprimant sur le site Vibe Radio.CI, Badro a dévoilé le nom de ce resto : " En accord avec Olivette, le nom qui a été trouvé pour faire appeler le restaurant est : "CHEZ OLIVETTE ". Ça sera un endroit de rencontre et de retrouvailles vraiment idéal pour les fans de Dj Arafat qui auront envie de manger les vrais plats et de boire quelque chose », a indiqué le Blanc Barbu de la YOROGANG, qui révèle également le coût total de la réalisation du futur restaurant baptisé : "CHEZ OLIVETTE ", " Le budget du resto, je peux l’estimer sans risque de me tromper à environ 5 Millions de Frs ", a soutenu Le Bon Samaritain de la Chine.