Coup de tonnerre: Jammal Samih retourne sa veste et admet avoir rencontré Vital Kamerhe !

Vital Kamerhe s'indignant face à la machination derrière les comparutions des témoins à la barre, sera certainement surpris d'apprendre la mauvaise nouvelle qui s'abat sur lui. Pour cause, le directeur de cabinet de Felix Tshisekedi et l'homme d'affaire Jammal Samih avaient comme de connivence, nié toute relation qui les lieraient aux travaux des 100 jours. Contre toute attente, le libanais retourne sa veste et change toute la donne.


Pour la première audience, Vital Kamerhe et Jammal Samih ont tous les deux déclaré ne s'être jamais vu, ni rencontré. En d'autres termes, les deux hommes sont pour l'un comme pour l'autre de parfaits inconnus. Seulement, pour cette quatrième audience, le directeur général la société SARL Samibo samih Jammal décide de retourner sa veste et passe aux aveux: « J'ai été reçu par le directeur de cabinet du chef de l'état au moins pendant deux ou trois minutes. » Déclare-il !

Un véritable coup de théâtre qui vient indigner toute une population qui ne sait plus où donner de la tête face à ces nouvelles révélations. Ainsi selon monsieur Samih, il aurait rencontré le Dircab de Tshisekedi dans son bureau dans le cadre des travaux des 100 jours contrairement à ce qu'ils voulaient faire croire au tribunal lors de la première audience. Pour rappel, Jammal Samih a lui aussi été transféré à Makala pour mauvaise gestion en sa qualité de Responsable de l'entreprise Samibo en charge des travaux initié par le Président de la République. 

Affaire à suivre...!