People : Après la mort tragique de son fils, Tina Glamour veut quitter la Côte d'Ivoire.

Houan Ange Didier alias Dj Arafat est décédé le lundi 12 août des suites d'un terrible accident de moto. Une nouvelle qui a plongé le monde du showbiz dans une profonde tristesse. Logbo Valentine, plus connue sous le nom de Tina Glamour, la mère de l'artiste, est jusque-là inconsolable. Invitée de l'émission Peopl'Emik ce mercredi, la maman de DJ Arafat a révélé qu'elle envisageait de quitter la Côte d'Ivoire. 


Tina Glamour commence de plus en plus à ressentir le mal du pays après la mort tragique de son fils, l'année dernière.

N'empêche la génitrice de Houan Ange Didier ne cesse de publier des vidéos pour clasher certains proches de son fils.

Après avoir fustigé tous ceux qui tentent tant bien que mal de la déposséder de l'héritage laissé par son fils, l'auteur de la «Seximoulance » entend se mettre à l'abri de toutes ces railleries, dont elle se dit victime depuis près de dix mois.

" Je suis dans une peine pas possible, parce que jusqu’aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi mon fils est mort ", a-t-elle soutenu lors de cette émission.


Avant de préciser : " Nous sommes deux chanteuses ivoiriennes qui avons perdu nos enfants. Jonathan que mon fils chante là, c’est le fils d’une femme qu’on appelle Zita. Elle, elle n’a pas pu supporter, elle est partie se mettre en France. Je sais qu’elle était en France aux dernières nouvelles ", a-t-elle révélé.

Avant d'arriver à cette conclusion : " Moi-même, je dois quitter la Côte d’Ivoire. Normalement, je ne dois pas rester là après cette tragédie. "