Prétendue arrestation Tiesco le Sultan : un membre de son staff dit tout.

Depuis hier, la rumeur de l’arrestation de Tiesco Le Sultan a fait le tour de la toile.Selon nos sources, l’artiste est bel et bien aux mains de la Police depuis le mardi matin, suite à la diffusion de ses vidéos à caractère pornographique. Interrogé par nos confrères du site viberadio.ci, un proche de l'artiste a tenu à lever un coin de voile sur cette affaire.


D'après un membre de son Staff, l’artiste est détenu en ce moment dans une cellule de la Police au Plateau, ou il a passé la nuit. Le membre de la l'équipe de l’artiste-chanteur s’exprime : " Il a été effectivement arrêté depuis la matinée d'hier mardi 2 Juin. L’artiste est en ce moment en détention ", indique le collaborateur du chanteur qui ajoute : " Il a été arrêté à cause de ces récentes vidéos qui circulent sur le Net", fait-il savoir au site viberadio.ci, "Depuis hier matin, nous faisons mains et pieds pour obtenir sa libération. Nous sommes avec lui sur le lieu de sa détention au Plateau. On est de cœur avec lui. Avec nos différents soutiens, on va négocier pour que l’artiste soit relâché ", a fait savoir le membre du staff de l'artiste.

Rappelons qu'il y a quelques jours un post avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. En effet, une photo de l'artiste menotté a été publié par son manager suscitant ainsi de nombreuses réactions.

''Bonjour. Je suis JJ, manager de l’artiste. Je vous informe avec tristesse que votre artiste vient de se faire arrêter non loin de ses bureaux et serait en direction de la MACA, selon les dires des gendarmes. Nous demandons PARDON au grand frère MOLARE ou EUNICE avec qui l’artiste a eu des malentendus ces derniers jours. S’ils sont impliqués de près comme de loin à cette malheureuse situation, dans le cas contraire toutes nos excuses. Nous prions toute personne impliquée de nous contacter pour une solution à l'amiable si possible merci‘’, avait mentionné ladite publication à laquelle a été associée une photo de Tiesco le sultan menotté.