Accusé d'avoir volé la moto qui a causé l'accident de Dj Arafat, Oscar le motard répond à Tina Glamour.

 L'affaire a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. En effet, Tina Glamour a accusé Oscar le motard d'avoir volé la moto de son défunt fils, Dj Arafat. Dans une vidéo rendue publique, le jeune homme, très remonté, a tenu à apporter certaines clarifications afin de faire taire les rumeurs.


Oscar le motard a été accusé d'avoir volé la moto qui a causé l'accident de Dj Arafat le 12 août 2019 et qu'il avait ensuite vendu. En réponse à l’accusation que Tina Glamour, ce proche de Houan Ange Didier a affirmé dans une vidéo : " Je suis tranquille chez moi oh. Je n’ai même pas l’argent, je suis pauvre, je suis très pauvre. Donc si on peut venir me tuer là où je suis, comme ça, ça m’arrange ». « Nous tous que tu accuses-là, en fait, c’est les bons éléments d’Arafat que tu accuses, maman Tina ", a-t-il déclaré.


Avant de préciser : " la moto d’Arafat-là, je n’ai pas volé ". " Quand il était en train de mourir là, il avait plein de choses mieux que sa moto chez lui à la maison : ses objets, ses médailles (…). C’est ça qui est beaucoup d’argent. (…) Moto Épave-là, ça paye pas maison de quelqu’un, ça ne peut pas amener quelqu’un en France ", puis d'ajouter : " Je suis découragé que tu m’accuses que j’ai volé. "

" Maman Tina, la moto de ton fils, je ne l’ai pas volée », a-t-il martelé. « Il était entrain de payer avec quelqu’un et j’étais l’intermédiaire. Il est mort avec et le gars a dit : je laisse le reste à Dieu, parce que Arafat, il aimait Arafat, c’est tout, Bref. ", a-t-il fait savoir.