Brenda Biya annonce un feauturing avec Locko et Wizkid ! La toile crie à la tentative de diversion !

Alors que le scandale de sa récente vidéo fait encore jaser sur la toile, Brenda Biya revient au-devant de la scène et annonce la sortie prochaine d’une chanson.
Une nouvelle qui a indigné les internautes, dont certains estiment que la fille du Président tente de détourner l’attention quant à ce qui se passe au Palais de l’Unité.

 

Ce samedi 30 mai 2020, Brenda Biya révèle une nouvelle facette de sa personnalité.
Après le dessin et la mode, la fille de Paul Biya indique qu’elle est également douée pour la musique.

Sur Afribilingsblogofficiel, elle a confessé qu’elle voudrait entre dans le showbiz en tant que chanteuse.
Lors de cette sortie sur Facebook, elle confie que sans la pandémie du coronavirus elle serait déjà en studio pour enregistrer ses chansons. Pour le début de sa carrière, elle envisage un featuring avec Locko, qui est son musicien préféré ou Jovi dont elle avoue être aussi fan, elle a avoué qu’elle aimait bien la chanson Mets l’argent à terre. Wizkid, aussi est envisagé pour le premier featuring de Bree.

Par ailleurs, Brenda s’est également prononcé sur d’autre sujets telles que sa relation amoureuse.
Bree Biya indique ainsi être en couple dans une relation compliquée.
Pour ce qui est des villes camerounaises, elle marque une préférence pour Douala, la capitale économique du Cameroun, qu’elle trouve fun et divertissante.

Toutefois, pour les internautes, la fille du Président tente de créer le buzz pour en étouffer un autre.
Dans une vidéo sur les réseaux sociaux publiée jeudi dernier, Brenda Biya, en pleurs, demandait de l’aide et accusait certains individus d’avoir volé les médicaments nécessaire à son traitement.
Des images qui avaient suscité l’émoi de toute la toile, et des rumeurs annonçant la famille présidentielle séquestrée au Palais se sont répandues comme une trainée de poudre.
Raison pour laquelle la voir annoncer la sortie d’une chanson quelques jours à peine après s’être déclarée dans un état critique, se très curieux pour les internautes.

'' Méfiez-vous de Brenda Biya car c’est une manipulatrice perverse narcissique J’entends partout que oooh Laissez '', écrit un internaute.