Rihanna et le Prince Harry font le test de dépistage du Sida le même jour

Très complices depuis leur première rencontre mercredi à la Barbade, Harry et Riri ont souhaité montrer l'exemple lors de la journée de lutte contre le SIDA. 

Exit les protocoles. Entre le prince Harry et Rihanna, c'est décidément le grand amour. Les deux nouveaux amis rient et se serrent dans les bras. Ils se sont même soumis vendredi à un test de dépistage du HIV ensemble pour sensibiliser la population. Le jeune homme aurait en effet persuadé la chanteuse de le faire, convaincu que son aura sur île et dans le monde pouvait aider aux prises de conscience. 

Harry et Riri se sont donc fait piquer le bout du doigt devant les caméras, avant l'annonce des résultats 20 minutes plus tard. L'objectif, c'était de montrer que ce test est facile, accessible et indolore. "Nous sommes tous des êtres sexués. C'est donc normal de faire le test, c'est la chose responsable et cool à faire pour savoir où nous en sommes", a déclaré le prince. C'est la deuxième fois qu'il passait le test en public cette année. Le SIDA, c'est un combat qui lui tient à cœur, prenant la relève de sa mère Diana. Ce qui n'a pas empêché une petite pointe d'humour pour l'infirmière: “Etes vous sûre de savoir ce que vous faites ?” La petite plaisanterie a d'ailleurs fait rire Rihanna.