Insultes de Tina Glamour contre la mère des enfants de Dj Arafat : TV3 réagit.

Logbo Valentine alias Tina Glamour a soutenu dans une vidéo publiée sur la toile, qu'elle est désormais la propriétaire des 42 véhicules de son défunt fils. Mais la génitrice de Dj Arafat est allée plus loin en insultant la mère de ses petits enfants. Un acte qui n'a pas manqué de faire réagir TV3, le frère de Dj Arafat.


Dans une sortie musclée suite à la polémique de la vente d'une des voitures de DJ Arafat, Tina Glamour s'est ouvertement attaquée à certains membres de la YOROGANG ainsi qu'à Aurélia, la mère d'Ezéchiel et de Lachoina Houon. 


Face à cette situation l'aîné d'Ange Didier Houon, TV3 a tenu à réagir.

" Je te demande humblement pardon ", dit d?entrée TV3, " Si tu n'avais pas bons reins, ou joli ventre, tu n'aurais pas donné de merveilleux trésors à mon frère?Il vous a aimé et il vous aimera toujours. Trouve la force de pardonner, éloigne mes neveux de ces choses là ", a conseillé l?aîné d'Arafat qui vit désormais au Tchad.

En outre, TV3 DJ plaide vivement pour la mère d'Ezéchiel et de Lachoina: " C'est avec un c?ur faible que je te demande ce grand sacrifice ", a-t-il affirmé.

Rappelons que Tina Glamour a aussi soutenu qu'elle était la propriétaire des 42 véhicules de son fils.