Brenda Biya séquestrée au Palais ? L’analyse alarmante d’un avocat international !

 Dans une vidéo devenue virale partagée sur les réseaux sociaux, la fille de Paul Biya demande de l’aide et se dit bloquée au Palais.
Souffrant d’une maladie qui nécessite un suivi strict et régulier, Brenda Biya explique que des individus ont fait main basse sur son dossier médical, et qu’elle risque de perdre la vue si cette situation perdure.
Suite à toutes les polémiques soulevées par cette affaire, l’avocat Christian Ntimbane Bomo, s'est penché sur ce cas inédit et attire l'attention sur une probable situation extrêmement grave au Palais de l’Unité.

La vidéo de Brenda est révélatrice d'une situation grave au palais d'Etoudi que les thureferaires et tous autres petits soutiens des réseaux sociaux ne veulent pas qu'on en parle.

Ce n'est pas pour autant un simple sujet de distraction, au vu du statut de la jeune dame, du lieu où se déroule les évènements qu'elle decrit notamment à la présidence de la République.

C'est donc une question d'intérêt national.

1-Jamais au grand jamais, une fille de président de la République en situation normale ne peut venir accuser publiquement l'entourage présidentiel de la maltraiter et la sevrer de medicaments. Aucun buzz de cette nature n'est admissible à ce niveau. Sauf si cette fille est devenue folle.

2- Brenda Biya n'est pas en contact avec ses parents, auquel cas, elle aurait pu régler cela en interne ou indiquer ses parents ne veulent pas lui donner des médicaments. Ce qui pose un véritable questionnement sur la situation de ses parents dont le Chef de l'Etat.

3- Brenda Biya parle des "gens" qui lui infligeraient un mauvais traitement. Quels sont ces gens qui controleraient la vie au palais et qu'elle a peur de nommer?

Christian Ntimbane Bomo