Meurtre de Lala Camara en Angleterre: L'auteur du crime est emprisonné à vie !

A l'image du meurtre de Binta Camara, l'on se souvient de l'assassinat d'une jeune femme sénégalaise âgée de 26 ans en Angleterre. Tuée à son domicile, Lala Camara perdit la vie dans les bras d'un compatriote sénégalais. Quelques mois après ce crime odieux, le meurtrier a enfin été édifié sur son sort suite à l'enquête ouverte et au procès enclenché. 


L'année 2019 a été sombre pour le peuple sénégalais en l'occurrence du côté de la gente féminine. Plusieurs femmes ont trouvé la mort dans des circonstances atroces indignant l'opinion publique. Sous des coups, par des agressions physiques, une bonne dizaine de sénégalaises ont perdu la vie de manière extrêmement scandaleuse. C'est le cas de Lala Camara qui a été tué par un sénégalais au mois de mars 2019 à Manchester, en Angleterre.

Le père de la jeune femme revient sur les détails du procès qui a finalement fait soupirer la famille éplorée. Cette dernière pourra pousser un ouf de soulagement à la fin de procès même s'il faut avouer que cela ne fera pas revenir leur fille à la vie. Néanmois, cette sentence pourra soulager une famille meurtrie. « Le meurtrier de ma fille a été condamné à la prison à vie », a fait indiqué le père de Lala Camara. Selon les informations recueillies auprès de la police de Manchester, le coupable du meurtre est bel et bien un compatriote sénégalais du nom de Moustapha Dia né le 27 août 1997.