Coronavirus : Le remède de Monseigneur Kleda a permis à 1200 personnes de vaincre le virus !

 Le Madagascar a son armetisia, le Cameroun le remède de Monseigneur Kleda. Tous deux ne sont pas encore reconnus par l’OMS, mais produisent toutefois des résultats remarquables.
Dans une récente sortie, l'Archevêque de Douala, et par ailleurs phytothérapeutes, annonce que sa décoction faite à base de produits naturels du terroir, a permis à 1200 personnes de guérir du Coronavirus.

A en croire Mgr Kleda, le traitement qu’il a trouvé contre le Coronavirus, a déjà contribué à la guérison complète de quelques 1200 patients atteints de Covid-19, même ceux étant dans un état critique.
‘’ Aujourd’hui, nous avons enregistré 1 200 personnes qui ont reçu le traitement. Du coup, les symptômes ont disparu et je dirai que ces gens sont guéris. Toutes les personnes qui ont reçu le traitement, nous n’enregistrons aucun décès. Vous pouvez voir les chiffres et contacter les personnes qui ont reçu le traitement’’, a déclaré l’ancien président de la conférence épiscopale du Cameroun.

Le prélat s’est également réjouit du soutien du Chef de l’Etat, qui s’est manifesté ce 19 mai, en encourageant ces fils du pays qui contribuent à la lutte contre la pandémie, en faisant appel aux connaissances médicinales traditionnelles.
‘’ Il y a des gens qui disent que le produit n’a pas été homologué, ce n’est pas reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé. Mais, il faut dire que nous nous trouvons dans une situation très critique. Il y a des gens qui meurent. Si on a un traitement, il faut agir vite sauver des vies. C’est dans le sens-là que je me suis engagé. Ceux que ça intéresse, ils feront leur travail, mais entretemps, je fais aussi le mien ‘’, a Monseigneur Kleda.

Notons toutefois que l’homme de Dieu n’a toujours pas été officiellement contacté par le Ministère de la Santé au Cameroun, dans l’optique d’une éventuelle collaboration.