Angleterre : Serge Aurier au centre d'une nouvelle polémique, une lourde sanction prononcée par son club.

Les excuses de Serge Aurier suite à son troisième dérapage depuis le début du confinement n’ont pas suffi. Puisque son club de Tottenham a décidé de lui infliger une forte amende. En effet, selon le média britannique The Sun, le défenseur ivoirien devra payer la somme de 91 millions 833 mille Fcfa, pour non- respect des règles de distanciation physique. C’est l’équivalent à deux semaines de salaire.


Pour la 3e fois, le capitaine des Éléphants, Serge Aurier est au centre d'une polémique en Angleterre.

Après ses récents ennuis avec les autorités Britanniques pour avoir violé deux fois de suite les mesures barrières de l’épidémie du COVID-19, l’international ivoirien est une fois de plus au cœur de la polémique au pays de la Reine Elizabeth. 

En effet, Serge Aurier n’a pas respecté la distanciation sociale avec son coiffeur sur des clichés publiés sur son compte Instagram. Des photos qui ont fait polémique outre-Manche. Et face à l’ampleur qu’a prise cette bavure, l’ancien Parisien s’est expliqué, toujours sur le réseau social.

" Mon coiffeur est négatif et moi aussi. Donc arrêtez de parler dans le vide et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d’entraînement, car cela fait partie des règles aussi ", a-t-il répondu