Election FIF : David Diakité répond à Gbi De Fer. " Il est bon de dire la vérité…"

L'élection présidentielle de la Fédération ivoirienne de Football approche à grand pas. Jeunes, vieux …tous veulent se prononcer sur le choix du futur patron du football ivoirien. « Une affaire de tous », comme l’affirment les Ivoiriens. Toutefois, la position de Gbi De Fer n'a pas été du goût de David Diakité.


Passionné de ballon et amoureux de son pays, David Diakité a tenu à donner une réponse à Gbi De Fer. Cela, suite à sa sortie accusant les internautes d’être des spectateurs dans cette élection.
" Nous sommes tous des Ivoiriens, donc avons notre mot à dire dans cette élection. Il est vrai que nous ne votons pas, mais nous avons le droit de donner notre avis. Lorsqu’ils sont élus ou quand nos joueurs sont sur les terrains, c’est nous qui souffrons. Nous sommes donc concernés par ces élections. Nous exprimons et donnons notre avis, cela peut peser dans la balance et conduire à la victoire de Didier Drogba, notre candidat, notre choix " . A affirmé l’homme d’affaires ivoirien.

Rappelons que l'humoriste ivoirien, qui est également chroniqueur et consultant média, estime que Didier Drogba doit plutôt prendre en compte les critiques de ses anciens collègues footballeurs pour pouvoir avancer.