Crise au MRC : Patrice Nganang déversé sa haine sur Michèle Ndoki et se moque de Maurice Kamto ! '' Quand femme se fâche O... ''

Depuis sa récente sortie sur les réseaux sociaux, Michèle Ndoki s’est attiré le courroux de tous ses camarades de l’opposition.
Pour cause, l’avocate et cadre du MRC, lasse des manœuvres sans suite de Maurice Kamto, a exhorté les militants d’abandonner les revendications de Hold Up électorale.
Dans une publication incendiaire, l’écrivain Patrice Nganang, a tiré à boulets rouges sur la militante, qui selon lui, n’aurait plus sa place dans les rangs  de l’opposition.

Dans une tribune ouverte, l'avocate et membre actif du MRC, exaspérée de réclamer la victoire d’une élection qui s'est déroulée il y a deux ans, appelle l'équipe directoire à passer à une autre étape du combat. 
Toutefois, ce message n’a pas eu l’effet escompté, et lui a plutôt attiré les vives remontrances de ses congénères.

‘’ Si tu es fatiguée d’être dans le train de la renaissance, descends, idiote! Cancre! 'Un seul mot: rassembler.' Maître Ndoki. Ça me fait penser à la phrase de Biya - ‘un seul mot: continuer.’ PEUT-ON PENSER CE PAYS SANS BIYA?', a écrit l'écrivain Patrice Nganang sur sa page facebook. 

A en croire l'écrivain, Michelle Ndoki est encore frustrée par le coup de  Kamto, lors des dernières législatives contre les proches membres de son parti qui voulaient être élus du peuple au lieu de poursuivre le rêve d'un leader.
" Maître Ndoki avait voté pour le boycott sans plan B, OUI ou NON?Mainnant je comprends pourquoi Kamto zuande chez Atanga Nji, court chez Mbarga Nguele, et autre Mokolo distribuer l’eau, QUAND LA FEMME SE FÂCHE, O", s'est-il empressé d'écrire lorsque la délégation de Kamto a été privée d'audience chez le ministre.

Sa rage contre le leader du MRC, Patrice Nganang ne le cache pas et les cadres du parti en paient également les frais.
A la limite, il ne croit plus à leurs stratégies et ce qu'ils veulent exactement, " Chasser Paul Biya, voir mourir Biya ou accéder à Etoudi".

Il finit par se glisser sur le terrain du tribalisme en lançant des piques à l'avocate qui s'est exprimée en patois dans son texte.
" MICHELE NDOKI trouve plus mieux de parler en patois. Est-ce que les Bamileke vont comprendre alors. - Est-ce que comme Michèle Ndoki Kamto peut aussi finir un de ses textes en patois? Pardon dites vite à Michèle Ndoki que la phrase ‘enfant de ma terre’ qu’elle répète-là sonne très mal dans les oreilles des Bamileke - LA POLITIQUE CE N’EST PAS UN JEU DE MOTS", a-t-il conclu l’écrivain en exil aux Etats-Unis.