Accusé d'avoir trahi Dj Arafat, Yves Roland Djédjé explique pourquoi il a été aperçu aux côtés d'Ariel Sheney !

L'ex bras droit du feu Daishikan, en sa qualité de chargé de communication de la légende, fait l'objet de critiques et de préjugés ces derniers temps. Plusieurs chinois accusent Yves Roland Djédjé d'avoir trahi le père de la Chine en rejoignant l'ennemi en la personne d'Ariel Sheney. Dérouté par cette méprise, l'homme se défend et rétablit la vérité. Voici ce qui s'est réellement passé entre les deux hommes.


En effet, tout est parti d'une simple vidéo où Ariel Sheney apparaissait aux côtés de l'ex bras droit de Dj Arafat. Au vu de cette vidéo qui laisse entrevoir une possible amitié entre le chanteur et Yves Roland, les chinois ont crié au scandale, estimant que ce dernier a finit par rejoindre Ariel Sheney. Il aura donc passé un sale quart d'heure avec des chinois visiblement très remontés par cette soit disant "Trahison". Excédé par ces rumeurs sans fondements, Yves Roland Djédjé s'est exprimé sur la vraie raison de cette vidéo:

« Dimanche dernier, j’étais à Assinie avec ma famille. On était à la résidence d’un ami. Vers 16h-17h, le gardien des lieux vient nous dire que Ariel Sheney est là. Il est rentré, il a salué. Je ne suis pas un animal, je ne vais pas lui dire «oh dégage». Il m’a salué, je l’ai salué aussi. Il était avec sa femme et son staff. Vers 18h, je veux rentrer chez moi, Sheney était dehors en train de faire une vidéo. Je vais naturellement lui dire : «Au revoir». Quand je suis arrivé, il me dit : «Viens dire bonjour à mes fans, je suis en direct». Je viens et je leur dis : «bonjour» et je pars. Tout ce qu’il a dit, moi, je ne suis pas au courant. J’arrive à la maison, je vois sur Facebook, on me traite de Juda. On me dit : « Tu as trahi Arafat, tu es un sorcier, un maudit », Mais pourquoi manquer de respect à la personne qui m’a permis de rentrer chez Arafat en 2013. C’est lui Sheney qui m’a permis de rencontrer Arafat pour la première fois. Je ne vais donc pas lui dire «quitte-là», je ne mange pas de ce pain-là », a déploré l’ancien chargé de communication du Daishikan, avant de s'adresser aux Chinois : « Les Chinois, si la vidéo que j’ai fait avec Sheney vous a blessé, je vous demande mille excuses. Mais le véritable combat, c’est le Disque d’Or, achetons les CD, ça ne sera rien de fustiger X ou Y »