Solidarité COVID-19: Jean Jacques Kouamé fait des heureux à l'ONG MINOGE !

En cette période de crise sanitaire en Côte d'Ivoire et partout dans le monde, ce n'est jamais de trop d'aider les nécessiteux. Cette pandémie du coronavirus a une fois de plus démontré la générosité qui sommeillait en chacun des citoyens. Pauvres ou riches, célèbres ou pas, tout le monde entend faire sourire moins nantis que soi. L'artiste chanteur JJK est très certainement un habitué des faits, mais pas seulement en cette période de crise sanitaire.


En effet, l'artiste et homme d'affaires est très apprécié par les pensionnaires et gérants de l'ONG MINOGE. Depuis 2006, JJk est aux côtés de la maison des veuves et des orphelins en apportant son soutien dans toutes les situations. C'est donc de coutume qu'il revient à l'ONG en cette période de crise sanitaire et économique en Côte d'Ivoire, avec plein de petites surprises. Des denrées alimentaires ainsi qu'une belle somme d'argent remis aux autorités de l'ONG, JJk fait assurément des heureux.

«Les orphelins de l’ONG Minoge, je les rends régulièrement visite tout au long de l’année. Depuis 2006 je suis à leur côté, je les soutiens. Je partage avec eux la dîme de mes affaires. Je suis venu leur manifester une fois de plus mon amour en ce temps de COVID 19. Les orphelins de l’ONG font partie des populations défavorisées que j’aide depuis près de 15 ans. Quand je me suis engagé auprès de ces orphelins en scolarisant bon nombre, certains parmi eux étaient au Préscolaire, bientôt ils feront des études supérieures à l’Université, d’autres ont intégré des entreprises et travaillent dans l’administration. C’est un grand bonheur de revenir les retrouver aujourd’hui et leur manifester une fois de plus mon grand amour» A déclaré l'artiste content d'avoir pu apporter son aide à l'ONG.