Grosse dispute entre JJK et Ariel Sheney : Molare rompt enfin le silence et dit tout.

À l'occasion de son anniversaire, l'artiste Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a organisé un concert live retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Cet événement a été marqué par une grosse dispute entre Jean Jacques Kouamé (JJK) et Ariel Sheney. Un incident qui a créé une vive polémique sur la toile. Toutefois, cette chaude empoignade continue de remuer le monde du couper-décaler. 


Une semaine après l’accrochage entre Jean Jacques Kouamé et Ariel Sheney, l’ex Boss du coupé décalé, Molare dit tout. 


En effet, le patron de Mgroup regrette l'incident survenu et parle d’incompréhension : " Ce qui est arrivé, c’était un malentendu. JJK était censé annoncer Sheney sur le conducteur. On peut tout me reprocher, je suis un professionnel, j’essaie toujours de préparer les choses en amont. Il y a eu un malentendu inutile qui n’avait pas sa place-là… Le lendemain Ariel Sheney était frustré, JJK aussi n’était pas content. Finalement on essayé de parler à tout le monde. On a dit à Jean Jacques de ne pas se mettre au niveau de son jeune frère en faisant une vidéo. On est tous passés à autre chose, il ne faut pas encourager les artistes à se séparer, ça ne sert à rien ", a signifié le Patron de Mgroup, qui n’a pas manqué de donner le sens de cette soirée pour les acteurs du coupé décalé : " Le couvre-feu n’était pas encore levé, sinon Debordo était là, Safarel aussi, Bebi Philip qui était à l’Union Européenne arrivait également. On allait montrer un autre visage du mouvement ", déclaré l’ancien de la Jet Set.

Rappelons que Jean Jacques Kouamé, a tenu des propos très déplacés à l'endroit du chanteur Ariel Sheney. 

''Ariel Sheney, c'est mon enfant qui est venu me voir un jour. Il m'a dit : papa, j'ai besoin que tu me produises un jour. J'ai dit: mon fils, tu es déjà avec Arafat, j'ai besoin de demander la bénédiction à mon petit (parlant de Dj Arafat) (...) Je lui ai dit : mon fils, finis ton contrat avec Arafat et puis on est ensemble. Aujourd'hui, il est ce qu'il est, mais il n'a pas plus d'argent que moi. Malgré ce qu'il est, il demeure mon fils et puis je l'aime''