Scandale ! Le fils d’Albert Dzongang accusé de pratiques homosexuelles ! Benjamin Zebaze monte au créneau !

Les scandales sexuels concernant les personnalités politiques et médiatiques sont devenus recrudescents au Cameroun.
Dans une vidéo qui enflamme la toile depuis ce samedi, un homme, présenté comme étant le fils du cadre du MRC, Albert Dzongang, y est vu dans une posture très obscène avec un individu du même sexe.
Récemment impliqué dans une affaire de ce ressort, le journaliste Benjamin Zebaze s’insurge contre ces pratiques odieuses commanditées par des ennemis tapis dans l’ombre, pour salir la réputation des opposants politiques.

C’est un vrai coup de gueule que le directeur de publication a lancé dans les réseaux sociaux, concernant l’affaire du fils de l’allié de Maurice Kamto.

Pour Benjamin Zebaze, qui a également été accusé d’avoir participé à une sextape, ces pratiques avilissantes sont l’œuvre de membres du RDPC.
‘’ Après avoir essayé de m'attribuer les prouesses sexuelles d'un pasteur congolais, partisans de Paul Biya et de son régime satanique ont choisi une autre cible: Albert Dzongang. L'angle d'attaque est particulier odieux et ignoble. ‘’

‘’ Les pourfendeurs d'Albert Dzongang indiquent qu'il s'agit de son fils. Ce qui est particulièrement scandaleux est que des gens qui soutiennent le régime au sein duquel les pratiques homosexuelles font partie des "tests d'entrées" dans la mangeoire, viennent donner des leçons. Qu'il s agisse du fils d'Albert Dzongang ou pas, où est le probleme de l'homme politique si deux adultes consentants décident de se "massacrer" le postérieur ? Voici à quoi est réduit le clan Biya: incapable d'assumer un bilan catastrophique, ils s'attaquent au-dessous de la ceinture de leurs adversaires. Et puis, Dieu lui-même avait indiqué: "aimez-vous les uns les autres". Je ne suis pas sûr qu'il avait précisé exactement comment il fallait s'y prendre" lit-on dans le post qu'il a rendu publique.