People: Bebi Philip se souvient de Dj Arafat, 9 mois après sa disparition et provoque la colère des internautes !

Pour avoir rendu hommage au feu Père de la Chine Dj Arafat, le chanteur Bebi Philip s'est littéralement fait descendre par les internautes. Cela fait 9 mois que le regretté Arafat décédait d'un grave accident de moto qui aura eu raison de lui. Les ivoiriens ne parviennent toujours pas à faire leur deuil, pour cause, le chanteur de coupé décalé était arrivé à une dimension légendaire incontestable. En s'en allant, Dj Arafat, laissait les acteurs du coupé décalé dans un désarroi total. Bebi Philip lui rend hommage et attire la colère des internautes.


Au lendemain de la mort de Dj Arafat, la Côte d'Ivoire et presque le monde entier n'arrivaient pas à croire que l'artiste était réellement parti. Aujourd'hui encore 9 mois après sa disparition, le monde de la musique est toujours en deuil. C'est dans cette dynamique, que le chanteur Bebi Philip, a tenu à lui rendre un hommage que les internautes n'ont pas compris. «Déjà 9 mois!! Tristesse pour nous, joie pour d?autres. Manquance de toi» A-t-il publié sur sa page facebook.

Aussitôt mis au parfum, plusieurs internautes se sont littéralement défoulés sur l'artiste en se questionnant sur une partie de son discours. En effet selon eux, pourquoi rendre un hommage à l'artiste en parlant de joie ? Quel est le but de cette phrase ? Indignés face à de tels propos, les internautes n'ont pas tardé à s'exprimer sous le post: «Joie pour d'autres n'a pas sa place ici. Vous aimez bien ça. Vous accusez les internautes d?être ceux-là qui vous divisent, pourtant vous-mêmes, vous n'êtes pas des exemples», a déclaré un internaute.

«Mais vraiment, votre mouvement là hein. Joie pour d'autres? Pour qui ? Ce n'était pas mieux de la fermer. Trop de manque de sagesse», a renchérit un autre.

Se serait-il mal exprimé ou y'aurait-il autre chose derrière cette déclaration ? Affaire à suivre.....