Lynchée par les internautes, Annie France capitule et présente ses excuses !

L'équipe de l'émission People'Emik n'oubliera pas de sitôt le passage de la charmante chanteuse de coupé décalé Vitale. Pour cause, cette dernière s'est faite humiliée en pleine émission lorsque la chroniqueuse Annie France traitait sa musique de "Suicidaire". Ayant très bien réagit sur le plateau, il n'en demeure pas moins que ces paroles ont énormément touché la chanteuse. Peu après, un véritable lynchage médiatique a commencé, laissant des internautes plus qu'outrés de la réaction de la chroniqueuse. Après avoir subi un véritable savon, cette dernière revient à de meilleurs sentiments et présente ses excuses. Voici ce que Vitale pense de tout ceci ! 


S'il y'a une chose de sûre, c'est que la chroniqueuse Annie France était loin de se douter de l'ampleur que prendrait ses mots envers Vitale. De partout, les internautes, sans oublier plusieurs célébrités ivoiriennes n'ont pas manqué de montrer leur colère face à une telle humiliation. C'est ainsi qu'après avoir passé quelques jours sombres, la jeune femme a décidé de présenter son méa culpa:"Mon silence n'est absolument pas du mépris.J'ai entendu vos plaintes et j?ai compris vos critiques. En toute humilité, je promets d'en tenir compte. Je prends acte de tous vos reproches en essayant au mieux, de m"améliorer" A déclaré Annie France sur ses comptes de réseaux sociaux.


Evidemment, beaucoup n'ont pas assimilé ces quelques mots à des excuses surtout à l'endroit de la concerné, mais il faut reconnaître que c'est tout de même un bon début. De son côté, la belle Vitale s'est longuement exprimé sur la réaction d'Annie France et met tout ceci sur le compte de la volonté divine, tout en dégageant tout soupçon de rancune: « Ce qui s'est passé c'est la volonté de Dieu. C'est parce qu'il a voulu que cela s'est produit. Je pense qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas rancunière. » Explique la chanteuse.

A la question de savoir si la chroniqueuse lui a expressément présenté des excuses, Vitale répond non: » Elle ne m'a pas appelé, j'ai par contre reçu un appel de Didier Bleou, Joseph Andjou et certains animateurs de RTI1. J'ai reçu aussi de nombreux messages de soutien (ndle: citant Aïcha Koné, Savan Allah, Meiway,). Je ne m'attendais pas à un tel soutien, j'ai pleuré «. A-t-elle déclaré.

Ainsi donc, tout est bien qui finit bien ! Cette expérience a permit à la chanteuse de jauger son degré de notoriété et tout l'amour qu'ont les ivoiriens pour sa personne. Quant à la chroniqueuse, cette incident sera certainement une leçon à retenir pour ses prochaines émissions.