Neuf mois après le décès de Dj Arafat, voici ce que devient son fils Maël Houon.

Le petit Mael Houon est un des enfants les plus médiatisés de Dj Arafat. Contrairement à Ézéchiel et Lachoina qui ont été présentés au grand public lors des obsèques leur père, Mael et Rafna, eux, étaient déjà très populaires sur les réseaux sociaux. Récemment leur jeune frère Ezekiel Houon a annoncé qu'il comptait, se lancer dans la musique.


Contrairement à son cadet Ezéchiel qui a décidé de se lancer dans la musique, Maël, lui, a trouvé un autre moyen pour toujours rester en contact avec ses followers sur la toile.

Il a, en effet, initié une petite émission dénommée ‘’Maël Qiuiz‘’ dans laquelle il pose des questions éducatives à ses invités. Le premier numéro de cette émission a été publiée jeudi sur son compte instagram, suscitant de nombreuses réactions des internautes dont la plupart estiment que le petit Maël pourrait être un très bon présentateur télé à l'avenir.

‘’Pour son âge, je trouve que Maël est un très bon présentateur. S’il continue ainsi, il pourrait très rapidement s'imposer dans ce domaine‘’, a commenté un internaute.

Rappelons que le Roi du coupé-décalé Dj Arafat est décédé le lundi 12 août des suites d'un terrible accident de moto laissant derrière lui une mère, une femme et cinq enfants.