La chanteuse Charlotte Dipanda perd un être cher des suites du coronavirus !

Le virus du COVID-19 continue d'emporter avec lui des milliers et des milliers de personnes chaque jour. Les pertes en vies humaines ne se comptent plus en raison de leur fulgurante ascension. Dans le monde des célébrités, le coronavirus nous a déjà arraché plusieurs de nos célébrités, en l'occurrence Manu Dibango, Pape Diouf, quelques éminents hommes politiques entre autres. Autant donc dire que personne n'est épargné. La ravissante chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda pleure un être cher emporté par le coronavirus.

C'est finalement à se demander si cette pandémie tirera à sa fin au rythme où vont les choses. Sur sa page Facebook, la chanteuse a annoncé le décès d'un certain Sam Clayton Jr, qui n'est personne d'autre que l'ingénieur en son de son équipe. « Coucou mon ingénieur de son Sam Clayton s’en est allé à cause de ce satané virus Covid-19. Un membre de notre famille s’en va alors que nous avions encore tellement d’Amour à partager. Je n’étais pas prête. Merci pour la qualité de la relation que tu offrais, ton talent et ton humilité. Tu vas tellement nous manquer. On s’était trouvé et toute l’équipe s’appuyait sur ton savoir faire pour mieux gérer le stress avant les concerts. Comment je fais sans toi? Je t’aime » A-t-elle déclaré avec tristesse.

Pour information, le décédé Samuel Clayton était le fils Brother Samuel Clayton, un des plus anciens membres du groupe Mystic Revelation of Rastafari, qui s'est d'ailleurs éteint en 2018 à l’âge de 83 ans. Sam Clayton Jr voyageait entre la France et la Jamaique pour ses affaires et sa famille.

Nos condoléances à la chanteuse ainsi qu'à la famille de l'artiste.