(Vidéo) Le ‘’Grand déballage’’ change de cible ! Paul Eric Kingue se fait démolir à son tour !

Depuis un certain temps, l’ancien directeur de campagne de Maurice Kamto multiplie les sorties virulentes à l’encontre de son ancien allié.
Il révèle ainsi au compte-goutte les magouilles dans lesquelles le leader du MRC aurait trempé depuis le début de sa carrière d’opposant du régime.
Toutefois, sa dernière sortie à propos des 50 Millions qu’on lui aurait proposés pour démolir Maurice Kamto, a incité un des militants mis en cause à briser le silence.

Narcisse Nganchop, puisque c’est de lui dont il s’agit, a été cité dans la foulée par Paul Eric Kingue, dans une interview dans laquelle il se prononçait sur la fameuse histoire des 50 Millions.

En effet, Paul Eric Kingué a mentionné le nom de l'activiste, qui d'après ses dire lui adresse des insultes via des réseaux sociaux
. Il s'en est offusqué en affirmant qu'il l'a fait sortir de prison et qu'aujourd'hui, ce dernier lui rend sa bonne action en l’accablant sur la toile.

Pour Narcisse Nganchop, tout ceci n’est qu’un tissu de mensonges.

" PEK dit qu'il m'a fait sortir de la cellule, ça veut dire qu'il donne des injonctions au procureur de la république, ce que est une incongruité. Il n'a pas pu se faire libérer lui-même", déclare-t-il.

Par ailleurs, durant son interview avec Afrik-inform, il est revenu sur les 50 millions qu’Eric Kingué nie avoir reçu pour couler le leader du MRC.
A en croire Narcisse, il a bel et bien perçu la somme des mains de Atanga Nji, ministre de l'administration territoriale.
 "Je prends les services secrets à témoin. Monsieur PEK a déchargé la somme de 50.000.000 FCFA du ministre Paul atanga Nji de l'administration territoriale", affirme l'activiste sur des propos de Paul Eric King. 

Voici l’intégralité de la vidéo :