Après avoir été copieusement humiliée par le père de sa fille, Khloe Kardashian retourne avec Tristan Thompson !

La bimbo américaine Khloe Kardashian est comme qui dirait malchanceuse en amour. Après avoir passé 5 ans de sa vie mariée au basketteur Lamar Odom, son couple au bord du gouffre fut soldé par un échec. De retour dans sa vie de célibataire, la jeune femme a fait 2 ou 3 rencontres avant de s'amouracher du basketteur Tristan Thompson. Les tourtereaux iront d'ailleurs jusqu'à être parents d'une jolie petite fille portant le prénom de "True". Seulement, le père de sa princesse s'avère donc être un véritable coureur de jupon. 


L'ayant humiliée en flirtant ouvertement avec la meilleure amie de sa sœur Jordyn Woods, Khloe Kardashian s'était d'ailleurs séparée de Tristan Thompson qui venait de la tromper une énième fois. Pour autant, l'accusé pris de remords mettait toutes les chances de son côté pour reconquérir sa dulcinée qui faisait la fine bouche, montant les enchères. Depuis cet épisode, la jeune femme avait donc l'air d'avoir pardonné à son amoureux. Mieux encore, de source sûre Khloe Kardashian et Tristan Thompson sont actuellement confinés ensemble. Preuve que la relation est bel et bien d'actualité. 

Les internautes qui au moment des faits avaient clashé, insulté et réprimandé le jeune homme infidèle, n'ont pas compris comment Khloe pouvait lui pardonner aussi facilement. Ainsi donc c'est comme lui tendre l'autre joue pour qu'il l'a gifle de nouveau. Excédés, les internautes ont laissé ces commentaires quelques peu agressifs: « Si elles ont toutes pardonné à Tristan pour avoir trompé Khloé, elles doivent aussi pardonner Jordyn, puisqu’il l’a embrassée sans son consentement ! J’adore toutes les femmes de cette famille mais je ne peux pas accepter l’hypocrisie ».

La belle Khloe n'a pas laissé attendre sa réponse: « On a pardonné les deux parties. Et la notion de non-consentement est une rumeur. L’histoire entière est basée sur des propos rapportés mais je vous laisse imaginer ce que vous voulez. Si vous êtes un vrai fan, vous avez déjà suivi mes stories Instagram dans lesquelles j’ai affirmé à maintes reprises que j’ai pardonné les deux parties et que je veux qu’elles soient en paix. C’est pour le bien-être mental de tout le monde ». A déclaré la maman de True. 

A bon entendeur donc, Salut !!!!