(Vidéo) Longue Longue sort un son clash et démolit Paul Biya et son régime !!

Il y’a encore quelques mois, le chanteur Longue Longue suppliait le Président de la République à genou et le priait de lui rendre son passeport, confisqué par les autorités.
Aujourd’hui son passeport retrouvé, Longue Longue semble avoir renoué avec ses activités hostiles au régime de Yaoundé.
Dans un son qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, il attaque Paul Biya et les membres de son gouvernement, qu’il accuse d’avoir confisqué le pouvoir.

"On les a supliés de décentraliser mais ils ont décidé que tout passe par Yaoundé. Quand Yaoundé respire, tout le Cameroun vit", dénonce Longue Longue dans sa nouvelle chanson.

Dans ce son, Longue Longue accuse les vieux dirigeants du pays d'égoisme, de la boulimie du pouvoir et qui ont mis le pays dans la misère.
Par ailleurs, il tourne en ridicule tous ces octogénaires qui s'accrochent au pouvoir, alors qu'ils n'ont plus toute l'énergie et la rigueur que nécessitent leurs fonctions respectives.
Des paroles qui ont reçu les acclamations des internautes, qui se réjouissent d’avoir retrouvé leur chanteur porteur de la voix du peuple.

Notons que Longue Longue a déjà fait la prison pour avoir soutenu Maurice Kamto dans sa quête du palais d'Etoudi en 2018.
Son passeport lui a retiré et ne lui a été rendu que 11 mois après sa saisie, par le ministre Jean de Dieu Momo lors d'un meeting politique de son parti.

Nous vous proposons de lire la vidéo de Longue Longue :