Du nouveau dans l'affaire Eto'o-Erika : Le footballeur snobe (encore) le procès pour la reconnaissance de paternité !

L’ex capitaine des Lions Indomptables ne s’est pas présenté à l’audience prévue suite à la plainte déposée par la malgache Erik do Rosario a Madrid, suite à l’affaire de reconnaissance de paternité qui les oppose.
Samuel Eto’o n’a effectivement pas assisté au procès, à cause de la suspension des vols en cette période de pandémie.

La crise de coronavirus a également atteint les tribunaux, qui ont été forcés de reporter des procès tels que celui de paternité contre Samuel Eto’o.

Par ailleurs, Samuel Eto’o, 39 ans, n’a pas non plus répondu à la demande du juge de présenter des preuves génétiques qui devait présenter ce mois-ci. Il n’a pas non plus comparu à l’audience du procès.

Notons toutefois que ce n’est pas le seul procès auquel est confronté le joueur camerounais. Un autre procès est également en instance devant le tribunal de première instance de Palma de Majorque. Il s’agit du non-paiement d’une pension alimentaire à son fils Étienne Et’oo Pineda, fruit de sa relation avec Marian Pineda.

Et en Italie, un autre pays également en pause en raison du Coronavirus, le footballeur fait face à une demande d’emprisonnement pour non-respect d’une peine prononcée l’été dernier.
Samuel Eto’o Fils avait été contraint de payer 10 000 euros par mois de pension alimentaire d’Annie, une autre jeune fille de 17 ans.
Elle avait été reconnue par un tribunal de Palma de Majorque comme la fille de l’ancien footballeur camerounais, Samuel Eto’o.