Après le décès Erickson le Zulu, Dj Rodrigue vient d'être frappé par un autre terrible malheur.

Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février 2020, l'une des plus grosses pointures de la musique Couper-Décaler, Erick Bosiki, plus connu sous le nom d' Erickson le Zoulou, a rendu l'âme en France des suites d'une longue maladie.Une nouvelle qui a plongé le showbizz ivoirien dans une grande tristesse.


Après le décès d'Erickson le Zoulou, DJ Rodrigue, qui avait même décidé de sortir une chanson en hommage à son défunt collègue.


Près de trois semaines après l'inhumation de son frangin, Dj Rodrigue vient d'être frappé par un autre terrible malheur au point où l'artiste veut mettre fin à ses jours.

En effet, l'artiste vient de perdre son frère cadet, Boni François. Il a donné cette douloureuse information via un post Facebook, ce jeudi.

"Aujourd'hui, c'est fini pour moi. Mon petit frère vient de décéder. Mon propre petit frère Boni François. Mon Dieu, je veux mourir. Que le seigneur me prenne. Pourquoi ?", a écrit Dj Rodrigue qui, rappelons-le, avait perdu sa fille, Elodie, le mercredi 26 juillet 2017.

L'artiste avait révélé que celle-ci avait été victime d'un empoisonnement.

Une annonce qui a suscité de nombreuses réaction sur la toile.

"Yako! C’est vrai que ce n’est pas facile, mais s'il te plaît, ne dis pas que tu veux mourir. Tu as perdu ta propre fille, Dieu t’a donné la force de surmonter. Il fera pareil pour ton frère. Sois fort et que Dieu t’aide à surmonter cette douloureuse épreuve", a commenté un fan de Dj Rogrigue.

Un autre fan de l'artiste écrit ceci : "Vraiment, je ne peux même pas imaginer la douleur que tu ressens en ce moment. Après avoir perdu un ami de longue date, aujourd'hui encore tu perds ton frère. Eeeh la mort! Dieu! Pourquoi tant de souffrances. Sois fort, s'il te plaît. Ne parle pas de mort pour l'amour de Dieu."