People : Ariel Sheney apporte son soutien à Amadou Gon Coulibaly, voici ce qui lui arrive.

Une information annoncée par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux, ces derniers jours. En effet, le poulain d'Alassane Ouattara révélé sa mise en quarantaine après avoir constaté qu'une personne avec qui il a été récemment en contact, a été testée positive au Coronavirus ou Covid 19. Suite à cette déclaration, l'artiste Couper décaler, Ariel Sheney, n'a pas hésité à lui apporter son soutien.


''J'ai été récemment en contact avec une personne qui vient d’être déclarée positive au Covid-19. En conséquence, et conformément aux mesures de précaution en vigueur, j'ai décidé de me mettre en auto-confinement bien que ne présentant aucun symptôme. Je lance un appel à l'ensemble des populations vivant en Côte d'Ivoire à respecter les mesures arrêtées par le gouvernement", avait-il informé.


Cette publication a par conséquent fait couler beaucoup d'encre et de salive. Ariel Sheney approuve la décision d'Amadou Gon qui, malgré son statut de Premier ministre, a décidé de se plier aux mesures sanitaires prises par le gouvernement.

''Je tiens à saluer cet acte de discipline adopté par le 1er ministre de mon pays face à cette pandémie qui nous met tous aujourd’hui sur la même table. Tous égaux devant la maladie. Que Dieu protège la Côte d'Ivoire''a écrit sur Facebook Le Petit Nouchi d'Abobo.

Rappelons que l'auteur du titre à succès "Amina" avait reçu, de la part du premier ministre, la somme de 20 millions de Fcfa pour son concert qui a eu lieu récemment au palais de la Culture de Treichville.

Pour des internautes, l'acte d'Amadou Gon ne peut pas être qualifié de salutaire. ''Je comprends. Tu dois justifier les 20 millions qu'il t'a donnés lors de ton concert à l'esplanade...Sinon comment féliciter quelqu'un qui cherche à sauver sa propre vie", a commenté un followers d'Ariel Sheney.

Quand un autre écrivait: ''Je pense qu'il est le Premier Ministre, donc il est responsable de la négligence à l'aéroport qui a facilité l'entrée du virus sur le territoire...Ce que vous dites cher artiste Ariel Sheney, n'est qu'une hypocrisie notoire''.